58399Fermer58401
Pen^2Le 21/05/2019 à 19:18
J'ignore si CRE_SciencesPo est spécialement proche de l'UPR, même s'il semble évident qu'il y a une convergence sur certains sujets.
Cela dit, l'important ici est la qualité argumentaire de la vidéo.
(en pratique je ne sais pas extraire l'url de la vidéo — peut-être possible en regardant le source, mais bon...)


Summum de la desillusion : Alexis Tsipras s'affiche à la une du Financial Times pour promettre "plus de réformes" néolibéralesMarianneQuatre ans après avoir défié sans succès la troïka (Commission européenne, Banque centrale européenne, Fonds monétaire international), le Premier ministre grec est devenu le promoteur zélé de l'orthodoxie économique. Il pose même en couverture d'un supplément du "Financial Times" pour souhaiter plus de "réformes" à son pays, ravagé par l'austérité.



https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-du-13-au-19-mai-2019/(oué là, c'est bien la revue de presse upr par contre, mais bon, au delà des commentaires, ça reste une revue de presse généraliste qui couvre de nombreux sujets)