60437Fermer60439
Pen^2Le 13/12/2019 à 01:04
Godzil (./60436) :
C’est un sondage pas le résultat et si vraiment c’était le brexitnils auraient voté pour Farage, et non l’autre con.
Farage avait retiré la plupart de ses candidats face aux conservateurs il me semble, non ? (j'ai un doute parce qu'à la fin il me semble que ce n'était plus aussi clair)

Le sondage de sortie des urnes semble assez confortable pour être crédible.

Godzil (./60436) :
Pour info si tu es pro conservateur Brexit ou pas tu votera pour ton partir, quelque soit la connerie qu’ils racontent.
Il y avait des remainers et brexiters dans les deux camps, mais j'ai du mal à croire que beaucoup de gens farouchement opposé au Brexit aient pu voter pour les conservateurs à ces élections.

The_CUrE (./60435) :
Vu le merdier qu'est la politique anglaise et vu que le Brexit est le résultat de 40 ans de propagande et de désinformation
Je ne connais pas assez pour juger, mais je doute qu'en face ils fassent moins de propagande donc c'est pas sûr que ce soit super significatif ?
Concernant la participation, je n'ai pas vu les chiffres annéfé.


The_CUrE (./60435) :
il est quand même douteux de conclure qu'ils en veulent vraiment
Ça commence à faire une tendance assez claire, je trouve : référendum, européennes, législatives.


Les marchés ont l'air de s'affoler :
https://www.xe.com/fr/currencycharts/?from=GBP&to=EUR&view=1W