54Fermer56
michaelservicequaliterdcLe 18/03/2008 à 18:50

Je ne suis pas venu ici pour polémiquer. Pour le client de rueducommerce, je vous avoue que l'histoire date, j'en conviens et honnêtement, il n'a pas indiqué de numéro de commande mais je reste à sa disposition sans aucun problème.

Je n'ai fait que demander à modérer ces propos qui étaient vulgaires et sur lesquels je ne reviendrai. S'il n'avait pas eu ces propos, je ne serai pas intervenu rassurez-vous.

Je suis effectivement chargé de répondre à nos clients sur différents forums car nous sommes l'une des rares entreprises à le faire et depuis plusieurs années. Un petit tour sur la Toile vous le confirmera :-)

Je ne pense pas que l'on puisse juger le sérieux d'une entreprise juste sur un client. Nous avons plus de 2 millions de clients donc forcément il y aura toujours des mécontents et nous nous efforçons du mieux que nous pouvons à les satisfaire.

Je reste à votre disposition si besoin ici ou par mail, je suis pour la tranparence.

Passez une bonne soirée

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce