air-oneLe 13/11/2007 à 01:00
Hum la suisse???? Il font du bon chocolat mais ils volent des chats.... que faire j'arrete le HS...
Bricofoy es ce que tu as essayé tes débitmètres sur un diesel, pour voir la précision. En fait ce que je souhaiterai savoir comme info c'est le débit du circuit allé retour du réservoir et après ce que consome le moteur pour faire un ratio.
la conso du moteur, ex : quand je suis allé en alsace régulateur à 130km/h conso 5.6l/100km. donc ça fait 7.28l pour 130km. On divise par 3600 et on a 2.02ml à la seconde donc j'ai à peu près un ordre de grandeur de débit à la seconde sur route sur route.
Chez conrad les débitmètres abordable n'ont pas une résolution assez élevé pour mesurer avec précision la différence de débit entre l'alimentation en gasoil et le retour réservoir.
Les diesel actuels peuvent calculer la conso grace au temps d'ouverture des injecteur.
Ma question serai es ce qu'il y a eut des voitures diesel avec info de conso et fonctionnant avec la différence de débit de 2 débimètre?