1025Fermer1027
juddhumLe 26/02/2010 à 15:24
Folco (./1024) :
montreuillois (./1023) :
Oui, mais l'amour et la volonté de faire un couple peut se passer de sexe selon moi

crayon.gif , même si ça doit pas être évident. biggrin.gif

On est d'accord.
Sasume (./1025) :
montreuillois (./1023) :
Oui, mais l'amour et la volonté de faire un couple peut se passer de sexe selon moi,
Aucun intérêt. confus.gif À part si on croit que le sexe c’est mal.

Aucun intérêt pour toi, pas pour tout le monde. Certain ne perçoivent pas le sexe comme mal (même si malheureusement c'est fréquent), mais tout simplement futile et uniquement à vue procréative. Je ne partage ni l'un ni l'autre point de vue mais ils ont le mérite d'exister.
Sasume (./1025) :
Mais [le sexe] n'est, selon moi, pas le facteur déterminant des sentiments initiaux.
Non, bien sûr. Mais on aime tous des hommes et des femmes. Par contre on est homo quand on envie de faire du sexe avec d’autres personnes du même sexe. C’est tout, et c’est juste une histoire de sexe.

Oui, homo, hétéro, zoo (pour satisfaire les trolls). Mais je sais pas, personnellement, je me suis pas du tout imaginé que ma future compagne ETAIT un super bon coup avant de sortir. Qui plus est, je ne me satisferais pas aujourd'hui uniquement d'une relation uniquement sexuelle. Donc ce n'est - dans mon cas - ni un élément de choix pour ma gonzesse, ni un choix pour la quitter. Sauf s'il disparaît, et c'est vrai, ça devrait être très difficile à vivre.