1098Fermer1100
FarewellLe 01/03/2010 à 13:16
mamanprintemps (./1097) :
Maintenant, le mariage n'est plus une institution car beaucoup de personnes préférent vivre en concubinage plûtot que de se marier.

Ya que moi qui ai du mal avec ta logique ? grin
mamanprintemps (./1097) :
C'est vraiment n'importe quoi !! J'ai quelques amis(es) homos ( femmes et hommes ), même moi, leur amie, je ne les traiteraient jamais de "pd", ce serait une insulte et un manque de respect à leur égard. De plus, va dans un endroit comme le Marais et amuse toi à crier "pd" comme ça dans la rue, tu va voir la réaction !! Pas sûre qu'ils rient de bon cÅ“ur !!

Attends, tu tires une généralités de deux cas que tu donnes, cas où tu utilises expressément le mot "pédé" avec une connotation péjorative et insultante évidente. Je parlais dans le cas général : quand je discute avec un homo et qu'il me dit "quand je traine avec des pédés, [...]", on est absolument pas dans ce contexte. Si je l'emploie en lui parlant non plus. Donc ne mélange pas toit...

C'est facile de mettre une étiquette générique sur tout ce qui ne te plait pas, mais ça en marche pas pour tout, la plupart du temps un problème nécessite du discrenement et le fait de distinguer. Sinon c'est et trop facile et faux.