Moumou> je ne suis pas un des plus fervant défenseur du 'principe de précaution', mais faire tout et n'importe quoi (l'éducation et la formation des gamins, c'est sûrement l'un des suejts les plus importants au monde..) avec tout le monde juste sous prétexte que "bha a priori y'a pas [encore] d'arguement irréfutable contre", ça me parait un peu précipité, et plutôt court comme raisonement. (et perso, je ne vois que des raisons contre et aucune pour).
Encore lorsque ça concerne des trucs strictements personels, pourquoi pas ( m'enfin à mon avis c'est quand même bien de dire ce que c'est avant de vendre de la cocaine

), mais là comme je l'ai déjà dit, ça concerne un gamin, une partie tiers... En plus dans le cas de l'adoption ( le seul cas 'humain' qui m'apparait possible, car les mères porteuses ça suxx), l'enfant est déjà plus ou moins bouleversé, donc bon....
"Scientifiquement", faudrait faire quelques expériences..bon les souries c'est pas top pour ça, mais après tout y'a d'autres pays qui s'y mettent... ça serait pas bête de regarder comment ça se passe chez eux avant de faire la même con.. chose chez nous.
Et en ce qui concerne les droits, je considère le droit de l'enfant plus important que celui d'un couple non-fertile. (sans compter que le fait d'appeler ça un droit, ça me fait doucement sourir ). Alors ils pourront pleurer tant qu'ils veulent, le problème n'est pas là.