15Fermer17
insooLe 22/06/2006 à 15:54
"si qqn rale la police viendra" -> faut que 2 voisins se plaignent. heureusement parce qu'avec mes voisins d'en bas ils seraient la tt les jours sinon (la 1ere semaine ils sont venus le 1er jour pr la tv (que j'écoute pas vraiment très fort ...) puis au bout de 3/4j pke je tirais la chasse vers 22h).