10Fermer12
montreuilloisLe 06/07/2006 à 09:08
JackosKing :
c'etait loin d'être la même équipe contre le brésil :/

D'un certain côté, c'était pas le Brésil.
Microbug :
Ca me fait plaisir que les portugais payent un peu leur jeu qui est quand mêma pas mal fait de fautes imaginaires et de plongeon.


Idem !