12Fermer14
veRoLe 27/08/2006 à 23:00
squale> quand je l'ai vu j'ai expres rallumé l'apn tellement je trouvais ca top

mais bon on a aussi fait de tres belles photos depuis fourviere ou la saone la nuit
Franchement on trouve que lyon est une tres belle ville et mine de rien le climat est déjà plus sympa qu'ici smile