squale> quand je l'ai vu j'ai expres rallumé l'apn tellement je trouvais ca
mais bon on a aussi fait de tres belles photos depuis fourviere ou la saone la nuit
Franchement on trouve que lyon est une tres belle ville et mine de rien le climat est déjà plus sympa qu'ici
