14Fermer16
veRoLe 27/08/2006 à 23:12
on est ptet passé pas loin alors parce qu'on a vu la "tour eiffel" d'assez pres (on l'appelait pareil wink )
on est monté par le parc et redescendu par le théatre romain (tout ca a pied !! grin )