121Fermer123
KonanYaoLe 14/11/2006 à 10:29
ExtendeD (./118) :
KonanYao (./117) :
Et j'espère surtout qu'elle sera beaucoup plus programmable sinon ce serait vraiment du gaspillage innommable de potentiel.

C'est quasi-sûr que TI proposera un système équivalent aux Flash Apps, c'est une petite source de revenu pour eux, et c'est le moyen de distribution des softs de leur partenaires (genre Vernier).


J'ai pas l'impression que ce soit très rentable vu que TI a fini par les ajouter gratuitement aux nouveaux modèles comme les TI84+ et autre V200/TI89T.
Ce qui est normal,en fait elles sont plutôt lentes,relativement chères pour ce qu'elles apportent à part peut-être quelques unes et consomment une quantité importante de RAM par défaut.
Par contre sur la TI-NSpire et sa grande capacité mémoire elles pourraient valoir le coup si elles sont vendues à un prix raisonnable.
J'espère en tout cas qu'on pourra la programmer en C++.
Il y a longtemps que j'ai pas programmé en C et en ASM.