582Fermer584
ThibautLe 30/07/2007 à 01:56
La chance smile Alors, t'as hacké le truc ça y est ? Bomberman rend bien ?

Au fait, pourquoi il n'y a rien sur le wiki ? La structure des fichiers .img et d'autres infos que tu as postées ici ne sont pas sur http://hackspire.unsads.com
Plein d'autres infos mériteraient d'y être, pour former une base de données, un ensemble d'indices pour les chercheurs de failles. Il y a des indices de ce genre qui mériteraient d'y être synthétisées à mon avis :
Kevin Kofler (./571) :
Ça n'empêche pas que ça puisse être la même. Une des piles USB On The Go que TI a achetées sous licence (il y en a au moins 2) est celle de Mentor Graphics qui comme par hasard sont aussi l'entreprise qui développe Nucléus. Mais comme TI a acheté des licences pour au moins 2 piles USB On The Go, ça peut aussi ne pas être la même qui est utilisée.


De plus, squale92 est-il toujours joignable ? Je crois qu'il serait opportun de rajouter "/Titanium/NSpire" au titre du forum (Forum Ti 68k - Ti 89/92/92+/V200) pour être visible sur google par les possesseurs de ces caltos.