c'est marrant l'image du jour c'est ce que je fais tous les matins avec mes CM.
mais nous on utilise des expressions de la langue française!
ma préférerée :
[URL=
http://img286.imageshack.us/my.php?image=saintenitoucheom3.jpg][IMG]
http://img286.imageshack.us/img286/109/saintenitoucheom3.th.jpg[/IMG][/URL]
trouverez vous l'expression?
"jouer les saintes nitouche"