Je vais clore le débat sur ce que j'ai acheté... enfin ce que je me suis pris pour palier à mon lever de sommeil de marmotte
Ayant parcourant les pavés pleines de foules, ayant touché et testé divers appareils, rien ne m'eu vraiment convainncu... Je me suis donc rabattu sur un programmeur mécanique qui se branche sur le secteur et sur lequel on branche ce qu'on veut (lave linge, radio, séchoir à cheveux, etc....).
A l'aide d'un spot qui était déjà installé dans ma chambre muni d'une ampoule à basse consommation, vous savez celle qui s'allume pas fort au début et au bout de quelques seconde ambélissent la pièce.
Bah voila, alors certe c'est pas aussi progressif qu'un Lumimachin qui coute les yeux de la tête et qui sort un son tout naze (mais très jolie globe), ou celui de Thompson qui est gros comme une cafetière. J'ai ma solution à 7€, et surtout gros avantage : c'est mécanique. Pas ceux a pile avec une écran LCD, j'ai vraiment trouvé le top du top pour me réveiller sans me soucier si la pile est presque morte ou pas ^^
Allez, vive 2007 et la technologie
