40Fermer42
XimoonLe 20/01/2007 à 21:29
PpHd (./40) :
1. Pour le début, je pense qu'Atsuko devait porter une perruque dans la chambre (cette explication ne me satisfait pas tellement).

Je pense qu'elle n'était pas déguisée, mais que l'"outil" aidant, l'inspecteur ne l'a vue que sous sa forme "Paprika" (d'ailleurs peut-on parler de spoil en disant ça ou pas ? J'ai mis un certaint temps avant d'être sûr de la coïncidence des personnage justement à cause de ça grin
PpHd (./40) :
2. Pour le générique, c'est le générique. Faut pas chercher une quelconque cohérence (mais il est terrible love.gif ).

Oui il est vraiment super love
PpHd (./40) :
3. Pour la fin, l'invasion des rêves dans la réalité fait que les personnes ne voit plus ce qui se passe réellement. Par exemple, la poupée géante devait être une grue de destruction. Et les rêves s'en sont allés lorsque le directeur est mort (?) d'avoir ressenti son rêve être avalé (crise cardiaque ?). Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'indices sur ce qui s'est réellement passé.

Je pense que les rêves se sont réellement matérialisés, maintenant ne me demande pas comment grin