1386Fermer1388
damnvoidLe 16/03/2007 à 01:21
Mr Zlu (./1380) :
dualmoo (./1363) :
et sinon tu y crois vraiment au mec qui trouve tout seul un « remède contre le cancer » alors que des dizaines de milliers de gens dans le monde bossent là dessus, avec des budgets parfois colossaux, sans avoir trouvé quoi que ce soit pour l'instant ? Et je ne parle pas que des boites de l'industrie pharmaceutiques, il y a aussi plein de labos publics ...


Je n'ai pas entendu parler de ce mec, et je ne tiens pas à en parler ne connaissant pas cette histoire, mais vous croyez vraiment que les labos font tout pour réellement trouver des solutions?

Au plan médical, rien n'est fait pour changer le système, il "faut des malades"!

Il faut savoir qu'un cancéreux fait vivre 800 personnes.
Moralité : le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en fait mourrir.
Avoir un cancer est en quelque sorte un acte civique...

Comme le prix de revient d'une chimiothérapie varie entre 2000 et 7000€, à raison d'une vingtaine de séances, un cancéreux peut faire gagner aux laboratoires jusqu'à 90 000€ qui sont financés par les contribuables que nous sommes.
Le cancer est donc une manne formidable pour les laboratoires pharmaceautiques, et c'est pour cela que remettre en cause cet argent facile leur seraient trés préjudiciable!

mais oui mais c'est pour ça que les labos se font concurrence : le premier qui trouvera un remède pourra profiter de tout le marché à lui tout seul, donc même si ce remède coute moins cher que la chimio, il y gagnera quand même.