47Fermer49
flankerLe 11/12/2006 à 10:20
CoppeR (./46) :
Yoshi Blanc (./39) :
qui te dit que c'est la bonne signature ? black

ça : topics/91011-semaine-du-28-novembre-au-3-decembre#9
(j'ai fait exprès de prendre une section privée pour que personne ne sache de quoi je parle...)

Oui, mais tu n'aurais jamais dû prendre celle-là, elle n'existe pas embarrassed