CoppeR (./46) : Yoshi Blanc (./39) :qui te dit que c'est la bonne signature ? ça : topics/91011-semaine-du-28-novembre-au-3-decembre#9(j'ai fait exprès de prendre une section privée pour que personne ne sache de quoi je parle...)
Yoshi Blanc (./39) :qui te dit que c'est la bonne signature ?