7Fermer9
SallyLe 18/12/2006 à 15:37
nEUrOO (./6) :
The_CUrE (./4) :
Pour l'amour du Ciel ON S'EN TAPE ! mur

pencil

Des fois, je me pose des questions...

Pour l'amour du Ciel ON S'EN TAPE ! mur
Des fois, je me pose des questions...

on peut aller loin comme ça #sifflote#