148150Close
NilOn the 2007-08-05 at 06:22pm
Sally (./148) :
Tu entends quoi par un dénouement « consensuel » ?

Principalement qu'aucun de HHR n'est tué...
Sally (./148) :
Je ne vois pas trop en quoi le fait que le dernier Horcrux soit à Poudlard est tiré par les cheveux, ni pourquoi Voldemort l'aurait laissé ou remporté en Albanie (ce n'est pas un endroit « important » pour lui) ? à la rigueur ce qui est un peu limite dans cette affaire c'est que Voldemort puisse être suffisamment stupide pour croire être le seul à avoir jamais trouvé la pièce des objets cachés, faut le faire quand même mod.gif .

Ben... il y avait déjà un Horcrux là-bas (et l'explication donnée pour justifier un second à l'école ne me convainc pas), et je trouve plutôt débile de l'avoir placé là où se trouvait Dumbledore ainsi que d'autres très grands magiciens (la plupart résistants au règne de Voldemort). En plus, ça concentrait toutes les Horcruxes (on va dire que c'est comme amours et orgues ^^) en Grande Bretagne et ça n'était pas faire preuve de beaucoup d'imagination que de le placer là (surtout quand on voit l'ensemble des pièges posés quand Harry et Dumbledore vont essayer de détruire le troisième dans la grotte.

Et je te rejoins sur le fait qu'il a vraiment dû être débile pour ne pas réaliser que d'autres avaient trouvé la salle, vu qu'elle devait être pleine d'objets d'autres personnes...