(il n'y a pas que nous)
feraient avec un -ont comme dans "font"
Plutôt pluriel, parce que là c'est différent, on a bien 2 sujets additionnés (on a en effet couple, mais c'est un complément, ou au pire un attribut du sujet

). Mais question intéressante, parce que attribut du sujet est proche de sujet (ça désigne la même chose, et par exemple en latin c'est le même cas qui est utilisé). Mais apparemment, s'il y a concurrence entre les 2, c'est le vrai sujet qui gagne

. [HS] Mais bon, là c'est un attribut du sujet particulier, à supposer qu'on puisse appeler comme ça, mais je vais pas rentrer dans les détails : c'est pas très intéressant et encore moins digeste[/HS]
X et Y fait un très beau couple, je trouve que ça passe très mal. Non ?