60Fermer62
SallyLe 04/01/2007 à 18:07
ah c'est comme « moins » ? je savais pas ^^ (mais bon si tu viens dans le nord et que tu dis « je suis lasse » ça va vraiment faire un drôle d'effet cheeky. Bon ok personne n'emploie ce mot, mais bon grin)

P.S. : ta lune n'est pas à jour, elle est presque pleine actuellement tongue