ah c'est comme « moins » ? je savais pas ^^ (mais bon si tu viens dans le nord et que tu dis « je suis lasse » ça va vraiment faire un drôle d'effet

. Bon ok personne n'emploie ce mot, mais bon

)
P.S. : ta lune n'est pas à jour, elle est presque pleine actuellement
