Bonjour,
Je voudrais savoir si le liquide HVR est compatible avec mon circuit hydraulique car mon bocal en est rempli?
Et où puis-je trouver des pièces pour ma boîte de vitesse?
Sinon pour répondre à XB, jamais je ne la metterai à la casse et je t'assure qu'elle sera retapé
Quelqu'un aurait des astuces pour pouvoir reboucher les trous de rouille dans mon coffre? Et comment la stopper?
Le neman n'est pas d'origine, car l'ancien propriétaire ayant perdu les clefs l'a changé. Je possède la facture.
Qu'est-ce que vous appellez pottar?
Sinon il me manque un truc noir ( désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle ) à côté de l'allume cigare pour régler la luminosité, quelque part ( mais où ) sur le tableau de bord.
Génial ta revue bx19gti1988!

J'aurais bien voulu avoir la même, ca m'aurait grandement aidé. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche se genre de boîte? Un mécano m'a dit que c'était soit le convertisseur qui déconnait, soit un pignon cassé ou alors une fourchette.
Je crois que sirius m'avait promis de me révéler tous les coins de rouille???

Sinon j'ai cherché des trous ou de la rouille ailleur sur le châssis mais je n'ai rien trouvé... Les passages de roues sont nicquels à part de la rouille en surface sur les bas de caisse ( le métal ne s'éffrite pas).
Et pour finir de te répondre ( syrius ), je suis du 27.
Je vais continuer à chercher de mon côté.
J'ai entendu dire que quelqu'un en avait retapé ou démonté une entièrement sur le site, donc s'il peut me donner des conseils, c'est avec plaisir.