64Fermer66
Lionel DebrouxLe 02/07/2007 à 19:46
la fenêtre des registre, divisable par 4
Comment? (Dessine-nous un mockup.)

VTI est probablement assez proche de ce qu'il a dans l'idée.
Il est vrai que la police plus grosse que sous VTI, et l'espace important entre les lignes, facilitent la lecture - mais ces différences augmentent aussi très nettement la taille de la fenêtre de registres.

Les modifs de l'UI qu'un certain nombre de personnes veulent sont implémentables - mais pour que ça vaille le coup de le faire, il faut que l'idée soit acceptée par les mainteneurs, et que le patch soit accepté - ce qui n'est pas forcément immédiat.
Encore une fois, on ne parle pas de remplacer purement et simplement l'interface actuelle de TIEmu par une interface plus proche de celle de VTI. On parle juste de proposer les deux, pour que tout le monde soit plus content.

[EDIT: tant qu'on est dans les feature/enhancement requests... est-ce que je suis le seul dont l'affichage de tous les zéros non nécessaires par le nouveau désassembleur des versions récentes de TIEmu change les habitudes ?]