Voilà, ce topic est là juste pour proposer la candidature de voyages-sncf.com comme site à la fois le plus chiant à utiliser, le plus mal foutu et le plus buggé du web. Il faut bien sûr prendre en compte lors de l'élection le fait que ce site est utile et qu'on peut avoir besoin de l'utiliser (enfin on peut certes aller aux guichets sncf, mais bon), en effet un site qui ne fonctionne pas mais dont on n'a rien à foutre ne dérange personne ^^
J'ai souvent l'impression que je me ferais nettement moins chier (et même que ça me prendrait moins longtemps) en allant faire la queue au guichet, et d'ailleurs c'est souvent vrai ^^. Parce que *eux*, aux guichets, ils ont accès à un logiciel qui fonctionne correctement...
edit : tiens il y a un truc qui m'intrigue, aussi, ce sont les billets id-tgv avec indiqué « tarif exclusif internet ». Autant que je sache, c'est illégal de proposer un tarif différent pour la vente directe ou sur internet, non ?? donc ça veut dire quoi ? c'est une phrase marketing sans signification
