48Fermer50
squalylLe 29/01/2007 à 07:47
quel #trigol# tous les paquets que je me suis faich à recompiler étaient disponibles dans yum mais il fallait les installer avec -devel pour avoir les headers #goltop# et au passage dans yum, gtk+-2.0 s'appelle gtk2, merci fc!