7Fermer9
Pen^2Le 26/01/2007 à 13:02
Mais quand comprendront-ils que distribuer un binaire avec un installeur, pour permettre à l'user de l'installer en 30 secondes, c'est pas mal non plus.. ? trifus
C'est vraiment pathétique couic

(je parle du monde linux en général)