1186Fermer1188
shootdownLe 03/01/2008 à 21:48
aujourdhui j'ai monté un meuble ikea, c'est chiant long et on a l'impression de se retrouver a l'epoque ou on jouait au mécano... grin
et vous qu'avez vous fait d'insignifiant dans la journée ? triso