L'année dernière j'ai été au Terragame Center: ils ont un jeu en VR qui s'appelle la Maison des Damnés et c'est un shoot en coop. On se balade avec un laptop sur le dos, un casque VR sur le nez et un fusil dans les mains. ça augmente la réalité de la salle de jeu qui n'est qu'un assemblage de bêtes planches en bois.
Le manoir est relativement petit, mais grâce aux espaces non-euclidiens on peut faire un manoir beaucoup plus grand que ce qu'il n'est réellement. La salle de lobby du début devient après un tour de manoir une chambre à coucher. Et quand on revenait en arrière, le couloir qu'on avait emprunté a complètement changé. C'était assez déroutant.
Sinon je viens de découvrir:
La "corne" est une lame en fait.