16695Fermer16697
GodzilLe 05/04/2021 à 12:49
Nhut (./16695) :
Le problème c'est que si les autres commencent à te dicter ce que tu dois penser, ce qui est bien ou pas, ce que tu devrais ressentir, alors on se dirige vers une dictature de la bien-pensance.

Je pense à ceci notamment:
Les «grid girls» de la Formule 1 en colère contre les féministesLEFIGAROLE SCAN SPORT - Mises de côté par les nouveaux dirigeants de la Formule 1, les «grid girls» sont en colère contre le mouvement féministe à l'origine, selon elles, de leur disparition des circuits.

C'est ridicule que des femmes qui affirment se battre pour les droits des femmes disent aux autres ce qu'elles devraient ou non faire.
je pense à ces filles qui ont perdu une importante source de revenus parce que les féministes pensent mieux savoir que les autres alors qu'elles n'ont pas le moindre indice

Non mais Nhut tu n'a pas hontes de relayer ca ? Tu sais tres bien que ces pauvres fammes sont forcée a dire ca ![/troll]


Blagapar. C'est une des nombreuses raison pour lequel féminisme 3.0 et autre mouvement lié hérissent le poils a beaucoup. Même problème avec la prostitution. Certaines sont forcée (il y a des hommes aussi), et ça il faut en effet l’interdire et être dur contre ce genre de pratiques (mais pas sur la personne forcée bien sur, mais ceux qui forcent.) Mais certaines font ça par choix, parce qu'elle aime faire ça, et de quel droit les "féministes 3.0" refusent à ces femme le droit de faire ce qu'elle veulent de le corps, parce que elles on décidé qu'elle ne pouvais pas le faire, donc personne n'a le droit ?