17287Fermer17289
NhutLe 15/05/2022 à 13:06
Vous savez, cet invité gênant aux mariages, celui qui passe son temps au bar à se murger la gueule et qui devient gênant à la fin?

DoNotDrunk.jpg

J'ai maintenant une toute autre appréciation de lui, parce que c'est ce que j'aurais voulu faire hier si je devais pas reprendre la bagnole après.

Je me suis rendu à une fête de mariage d'un pote. Seul. Grave erreur. Mais bon c'est mon pote hein.
Après la partie protocolaire, on a un peu parlé lui et moi et puis... je me suis fait chier comme un rat mort. Y avait rien à faire dans ce cadre bucolique en pleine nature. Les autres invités se connaissaient de longue date et sont restés entre eux. J'ai passé des heures à marcher en rond pour faire semblant d'être occupé et pour pas faire genre le mec qui reste tout seul dans son coin.

J'ai supporté ça. Sobre. Pendant presque six heures.

Quand de nouveaux convives sont arrivés pour la soirée dansante, l'espoir renaissait dans mon esprit, et puis j'ai vu le DJ qui avait trop une tête à passer de la variété française. Les démons de l'ennui je les ai déjà subi toute la journée, merci. J'ai inventé une couille pour littéralement fuir. Zéro regret.

Franchement maintenant je le comprends ce mec bourré. T'es là, tu te sens comme un cheveu dans la soupe, tu t'emmerdes, tu te sens seul, tu peux pas partir, tu peux pas t'occuper et la seule façon de passer le temps plus vite c'est de boire.

Moralité: si vous devez venir à un mariage seul, n'y allez pas. C'est mieux pour tout le monde. Personne ne remarquera votre absence et vous n'aurez pas ce goût amer d'avoir gaspillé une journée.