580Fermer582
ExUtilisateur1Le 04/05/2007 à 14:19
La loi, la morale... ce que je fais decouvrir à ces quelques yaronautes c'est qu'ils sont sous sous l'influence de celles-ci.
On s'en fout de savoir si c'est moral ou pas, et je sais que toi Hippo, comme d'autres Yn'users le savez, mais eux?
Pour ou contre, on s'en fout, tant que tu sais pourquoi, et pourquoi c'est juste... Un peu de reflexion ne fait pas de mal.. (en fait j'en ai 2 en ligne de mire mis ils ne répondent pas)