595Fermer597
ExUtilisateur1Le 04/05/2007 à 15:34
Mince y'a pas la france, on est plus rien pour le "pape"... Tiend j'appprend par mon oreillette que le pape est en Afrique, et qu'il s'en fout de la france... Etrange coïncidence...