J'avoue, bon je devrais pas dire ça, mais j'en ai deja marre XD.
Puis ils se compliquent la vie avec les prélevement, les récap cheque, récap bon reduc etc... -_-'
Puis je me prend la tete avec ces enfoirés de pauvres qui payent en ticket resto et qui ne comprennent pas que le magasin ne rend pas la monnaie dessus et n'accepte pas d'avoir par exemple 21€ de CRT pour un paiement de 20€ :fou:.
Je vais prendre que les cartes bleue si ça continue

. Comme ça plus de vieux avec leur monaie, plus de chieurs avec leur cheques, et plus de pauvres qui achettent de la vinasse avec leurs CRT

.