Ne te plaind pas Tanouk : j'ai un contrat de 22h soit 88h par mois... Bon. Déjà, j'ai jamais fais 88h par mois, j'ai toujours fait plus comme ce mois ci, 153h30...

Les mois ou j'ai fais 88h, c'etait ceux ou y'avait 2 semaines de vacances et ou je me tappais donc 44h les deux autre semaines... Bon, faut dire que je prenais toutes les heures complémentaires qu'on me proposait, j'etais pas obligé (encore que...) Mais là ou ca merde bien c'est que je suis payé 6€40 de l'heure net (bon, ca ok, c'est le SMIC) mais les heures de nuit, payées 6€54 (je serai payé 12€80 dans le privé) et les heures le dimanche payées 7€14... ca le fais pas trop... Et puis les journées de 12h sans pause, dans le public, ca a pas l'air de trop les géner... Finir à 5h du mat en ayant pris à 15h, non plus... Vive les collectivités !
