Flanker (./40) :
On parle d'aller regarder ses mails... Et je ne vois pas en quoi ça dérange de faire autre chose que bosser sur les ordis à la fac ?
S'il y en a assez pour tout le monde...
Je le refait :
Kochise (./39) :
On parle de prof/administration ou de phishing PayPal, là ? Je comprend plus trop ?
OK pour lire ses mails à la fac, mais pas pour cliquer sur n'importe quel lien à la con... Surtout que quand vous vous inscrivez sur PayPal -> .FR <- vous recevez vos emails PayPal en FRANCAIS, donc on évite de preter trop d'attention aux mails PayPal dans une autre langue !
En gros, t'évites de lire des SPAMS et cliquer sur les liens qu'ils contiennent à la fac...
Kochise