14Fermer16
bearbecueLe 14/02/2007 à 22:55
Nil> en quoi c'est un jour de "plus"? trifus si c'est considere comme un jour normal, et que tous les jours sont propices a ca, ca change rien non? grin

sab> quelle clemence eblouissante majeste...
(fesses ?)