11Fermer13
insooLe 23/02/2007 à 15:31
T'as quoi comme Vaio Zephyr ? Toi aussi t'avais MS SQL Server et VC++ d'origine ? J'ai hallucinné devant le nombre de trucs dont j'avais rien à battre :/