5Fermer7
GodzilLe 23/02/2007 à 14:51
mouai, j'espere en tout cas que sur vista il on corrigé le bug de l'activation de windows xp...

Si le windows n'as pas été activé dans les temps et que la seule connection que l'on a c'est du wifi, on l'a DLCEBP...