8Fermer10
insooLe 23/02/2007 à 15:22
Ben pareil, j'ai attendu que sony renouvelle sa gamme parce que pour le même prix y'avait 2go de ram au lieu d'1, et je peux pas trop virer Vista parce que sinon je vais jamais m'y mettre et au taff on livre ça now donc on doit bien s'y mettre :\

Et en plus y'a même pas de drivers XP pour ce portable ...