guilcLe 01/03/2007 à 21:15
En tous cas, si on se base sur le statut des entreprise ou des cybercafés (et bien sur les FAI), elles ont obligation de conserver les logs d'activité, pour une durée pour le moins floue (mais non nulle), et de les fournir à toute réquisition judiciaire (LEN). On peut supposer que pour un particulierqui partage sa connexion ce soit le même tarif non ?
Donc si ce même cas est applicable, c'est même pas la peine de prévenir que tu fais des logs...
En tous cas, ça me semble cohérent...