8Fermer10
Pen^2Le 01/03/2007 à 20:51
Pour partager une connexion, faut vraiment avoir confiance... ! (personnellement je ne tenterais probablement pas)
Et puis ça n'est même pas certain que les logs aient une quelconque valeur juridique... D'ailleurs, une sous location de l'accès à Internet est elle légale ? C'est pas certain...