29Fermer31
EthanielLe 07/03/2007 à 21:45
Thibaut (./28) :
J'ai hâte à l'année prochaine, il nous fera un cours de physique statistique smile
La Phy' Stat', ça c'est un cours qu'il est top !
D'ailleurs, de tout mon cursus en Physique, c'est le seul dont les notions me servent encore aujourd'hui grin...