T'avais écrit quoi avant l'édit, Thibaut ?
Nil : chui avec Sally mais Thibaut c'était mon premier petit copain

#superexcuse#
Bon, en tout cas mon prof d'option linguistique a dit qu'on devait pas l'appeler par son prénom parce qu'il était pas ex-soixante-huitard

(Bertrand ! Oui je l'ai googlé, et alors ?!

D'ailleurs il a fait un splendide mémoire de maîtrise sur la traduction des jeux de mots dans Astérix en anglais

)
D'ailleurs, il est trop drôle, il utilise une montre à gousset qu'il pose sur son bureau pour regarder l'heure

.
Et il dit que c'est bien qu'il ne connaisse pas nos prénoms et qu'il ne nous appelle pas par ceux-ci, parce que sinon il n'y aurait plus de rapport d'égalité entre les différents élèves ou plus d'impatialité ou je ne sais quoi, et qu'en plus ce serait contre le principe de service public machin truc

. Oué, c'est pas pour rien que c'est un linguiste, hein

(si ça c'est pas de l'excuse

)