124Fermer126
SathaynLe 05/03/2007 à 11:51
C'est juste qu'a mon arrivée j'emmerdais le monde...Ce qui du "taquinage" (tiens je sais meme pas si ca existe comme mot confus) de Nil j'ai l'habitude a cause d'une personne qui se reconnaitra surement...(du moins si elle passe par ici grin)