Au début quand j'ai vu la réaction de sab j'ai été étonnée de susciter une réaction si "enthousiaste" . Et alors vu la réaction de Nil, je me dis que c'est le côté encore plus "profond" () qui les a marqués (c'était pas volontaire en tout cas )
Un flamby c'est tout mou aussi (mais mou bizarre, genre gélatineux, flambineux, ... )