249Fermer251
SouaneLe 08/03/2007 à 00:29
Au début quand j'ai vu la réaction de sab j'ai été étonnée de susciter une réaction si "enthousiaste" cheeky. Et alors vu la réaction de Nil, je me dis que c'est le côté encore plus "profond" (triso) qui les a marqués cheeky (c'était pas volontaire en tout cas sad)

Un flamby c'est tout mou aussi embarrassed (mais mou bizarre, genre gélatineux, flambineux, ... oui)