114Fermer116
SallyLe 13/03/2007 à 20:13
malheureusement déjà c'est pas une bonne année pour les clémentines (dixit la marchande du marché) et ensuite ça commence à être tard pour en avoir des bien fraîches et juteuses;;; t'as plus qu'à attendre noêl prochain (si qqun sait comment remettre mon clavier dans son état normal qu'il m'informe svp sad)