232Fermer234
bearbecueLe 30/03/2007 à 16:18
Cependant, la tradition de manger maigre -- c'est-à-dire de s'abstenir de viande et de plat à base de graisse animale -- le vendredi se perpétue. Plus généralement, le carême est l'occasion de s'abstenir d'être gourmand

mais c'est horrible! tsss