33Fermer35
IoNLe 22/05/2007 à 19:01
C'était une boutade parmi tant d'autres .... mais si vous voulez en parler faites vous plaisir et ouvrez un post dans la rubrique débat, ici on parle Futuroscope et ça m'embêterai qu'on s'égare du sujet principal !