40Fermer42
juddhumLe 19/03/2007 à 11:55
Peio (./37) :
'est à dire une majorité de filles de 13ans accompagnées de leur maman. Maintenant faire à ce genre de public des chansons type "la boulette", perso je lui collerais des baffes...
assez vrai.


Jamais dit le contraire. Personnellement, j'ai écouté Dance Machine, Ace of Base, Corona, toussa et j'en suis fier grin En + de ça, je trouve qu'elle parle pas si mal.
Peio (./37) :
A part ça, naPO t'es toujours aussi con, balancer tes avis de merde sur une musique qui se résume pour toi exclusivement à ce que la TV veut bien te montrer c'est supair, mais bon t'y peux rien hein t'iras jamais plus loin que ça smile.gif


Sisi, mais c'est tellement facile.
GUNNM (./38) :
Je parle pas d'élite de public, mais on ne fait pas l'apologie de la drogue à des enfants.


Personnellement, je trouve que tu dramatises. Je pourrais te donner des exemples bien similaires partout, mais c'est pas parce que ça se fait souvent que Diam's en aurait d'avantage le droit. Néanmoins, quand tu écoutes ses albums au complet, si on te demande 10 idées majeures... celle-ci n'en fera pas partie. Elle critique d'ailleurs régulièrement ses propres attitudes, et les ptites de 13 ans lachètent "Waow" ou je-ne-sais quel marchand de journaux et le comprennent. J'ai bien + peur quand j'entend certains rappeurs mysogines, rockeurs aux tendances que je trouve choquantes (viols, suicide, mais je ne généralise pas du tout attention) que Diam's. SI ma fille écoutait Diam's ou Tiken Jah Fakoly, j'apprécierais ses goûts, loin du "luxe à tout prix" et autres images puantes, entre autres dans le rap.
GUNNM (./38) :
Prolo, c'etait à prendre comme "beauf attitude", voir vulgaire.


Oué, enfin du même au pareil (© vince.). Y'a quoi de mal à ça ? Il faut lire des journaux comme un fou, parler culture, politique et tisser un réseau associatif autour de sa personne pour accomplir sa vie et être ainsi "mieux que ça" ?
GUNNM (./38) :
J'ai rien contre les accents moi non plus, mais les "ziva ma soeur" et autres "j'kiffe trop ton cul" sont des clichés burlesques


Oui, mais là, c'est plus l'accent "beur", c'est français, africains, asiatiques, etc... dont j'ai pu entendre ce genre de "clichés". Là, on parle de respect. Et puis dans le cadre privé, il faut aussi parler à l'imparfait du subjonctif pour être bien ? Au boulot, je ne dis pas que - parfois - il faut (tant bien que mal) se plier à des règles verbales, mais sinon... je parle un peu de toute sorte de manière avec des gens qui me comprennent et que je respecte personnellement. Tu crois que c'est moins respecter la langue ou les "manières" de parler comme tu le fais en "traitant" (parce que pour toi c'est péjoratif) une catégorie de personnes de "beauf", ou
GUNNM (./39) :
J'suis pas Napo!? Et je cherche pas plus loin parce que y'a de la musique partout, je vais pas acheter du Diams pour pouvoir en parler. Et puis j'ai pas la télé.

J''suis -> Je ne suis, etc... tu oublies à chaque fois tes règles de la négation plusieurs fois et zappes pas mal de mots. Un joli narvalo quoi !
Peio (./40) :
Ouai t'es pas naPO, mais Yoshi Noir l'est, et c'est à lui que je parle, parce qu'avec 3 trucs pourris vus a la tv il se sent investi du devoir de cracher sur un courant musical.


#clapclapclap# Exactement.